Vendredi 14 juillet
Deli Teli
Sucreries grecques 60's & 70's
Au printemps 2020, en plein confinement, le constat parut soudain évident : toute ville méditerranéenne qui se respecte se doit d’héberger en son sein un club de tsifteteli ; cette danse libre, lascive et énergique présente depuis toujours de la Grèce au Levant.
Deli Teli prêche, avec une subtile dose de mélodrame méditerranéen, un déhanchement collectif sensuel, solaire et insouciant sur les pistes de danse du reste du monde. Bouzouki électrisé, sons d’orgue farfisa psychédéliques, duo basse/batterie hypnotique et chaloupé font revivre les chansons des années 60/70 grecques.
Tsifteteli !
Dans leur premier clip, ils reprennent “Boumpam” une chanson du célèbre et sulfureux Aris San, composée à l’origine par Panos Gavalas. Sur une terrasse de Marseille, le jour se transforme en nuit blanche. Kitsch 60’s et déhanchements virevoltants.
« Le plaisir simple, un poil régressif… voilà ce que l’on ressent à l’écoute de ce Boumpam qui fait le grand écart entre les influences grecques et la musique des 60’s et 70’s. Une chanson entraînante, dansante, qui vous attrape comme un sortilège et vous donne envie de vous retrouver à faire la fête dans un production de Bollywood, à danser toute la nuit. Un pur plaisir on vous dit !
Réservations obligatoires
cliquez ici pour voir le menu & les tarifs des soirées musicales
Pour réserver une table pour cette soirée brasucade-concert remplissez le formulaire ci dessous
Si vous n'êtes pas adhérent à l'association "Cultivés à la ferme", au moins une personne à la table devra adhérer à l'association. L'adhésion coute 2 €
ENTREE PAYANTE : 10 € / adulte
Gratuit pour les enfants - 16 ans.
cliquez ici pour lire le mode d'emploi des soirées musicales
Réservations
REPAS ET CONCERT COMPLET